sales@mycyberhosting.net      +32 486 67 48 42 / Skype : Mycyberhosting
0

Politique de confidentialité et conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation des services d'hébergements My Cyber Hosting:

Politique d'utilisation

 

Remarque importante:

Ce document étant fréquemment mis à jour, veuillez prendre l'habitude de le revoir de temps en temps pour rester à l'affût des modifications. My Cyber ​​Hosting n’enverra pas de notification en cas de modification de notre politique d'utilisation.

Les Rapports d'activités en violation de cette politique peuvent être envoyés par e-mail à   [email protected]

Lorsque vous ouvrez votre compte My Cyber ​​Hosting, vous rejoignez deux communautés. La première est la communauté formée par notre réseau et nos clients; la deuxième est celle composée de tous les utilisateurs connectés les uns aux autres pour former l'Internet. Devenir un membre de ces communautés vous donne certains droits et privilèges, mais impose également certaines obligations et responsabilités. My Cyber ​​Hosting a mis en place une politique d'utilisation afin de rendre ces devoirs et responsabilités plus claires. Ce document est destiné à fournir une explication générale de la politique d'utilisation de My Cyber ​​Hosting. Les facteurs suivants guident la mise en place et l'exécution des politiques d'utilisation:

•Assurer un service fiable à nos clients
•Assurer la sécurité et la confidentialité de nos systèmes et réseaux, ainsi que l'hébergement et les systèmes des   autres utilisateurs
•Se conformer aux lois en vigueur
•Maintenir notre réputation en tant que fournisseur de services
•Encourager une utilisation responsable de l'Internet et décourager les activités qui réduisent l'utilisation et la valeur des services Internet
•Préserver la valeur des ressources de l'Internet comme un conduit pour la liberté d'expression et l'échange d'informations
•Préserver la confidentialité et la sécurité des utilisateurs individuels

My Cyber ​​Hosting a l'intention d'offrir à ses clients l'accès à tout ce qu'Internet peut offrir. My Cyber​​ Hosting étant fermement attaché aux principes de la liberté d'expression, certaines activités sont préjudiciables aux ressources de My Cyber Hosting ​​et de l'Internet et ne peut être autorisée sous le couvert de la liberté d'expression. Les ressources de My Cyber ​​Hosting et de l'Internet sont limitées, et l'abus de ces ressources par un utilisateur a un impact négatif sur l'ensemble dela communauté.

Si un compte My Cyber ​​Hosting est utilisé pour violer la politique d'utilisation, nous nous réservons le droit de résilier ou suspendre votre hébergement sans préavis et vous acceptez d'indemniser My Cyber ​​Hosting et ses sociétés affiliées des suites données aux réclamations de tiers à la suite de votre violation de cette politique d'utilisation relative à votre site web. Nous préférons aviser les clients des comportements inappropriés et des mesures correctrices nécessaires. Cependant, les violations de la politique d'utilisation entraîneront la résiliation ou la suspension de l’hébergement. Notre incapacité à appliquer cette politique, pour une raison quelconque, ne doit pas être interprétée comme une renonciation à notre droit de le faire à tout moment.

Si vous avez des questions concernant cette politique, contactez-nous à [email protected]

 

Informations générales

 

 

Les clients de  My Cyber Hosting ​​ne peuvent transmettre sur ou via l'un des services d'hébergement de MyCyber​​Hosting, tout matériel ou données qui  dénoteraient un comportement illégal, obscène, menaçant, abusif, diffamatoire, ou qui constitueraient un infraction criminelle et donneraient lieu à une responsabilité civile ou autrement violeraient toute loi locale, d'état, fédérale ou internationale.

En général, vous ne pouvez utiliser votre compte My Cyber ​​Hosting:

•D'une manière qui violeune loi, un règlement, un traité ou tarif;
•D'une manière qui viole les règles, règlements et politiques de tout réseau, serveur, site web, bases de données ou des fournisseurs de services auxquels vous accédez via votre compte MyCyber​​Hosting;
•D'une manière qui est diffamatoire, frauduleuse, indécente, offensante ou mensongère;
•Pour menacer, harceler, maltraiter ou intimider les autres;
•De nuire au nom ou la réputation de My Cyber ​​Hosting ou de sociétés affiliées et filiales;
•Pour violer la sécurité sur un réseau informatique, ou pour accéder à un compte qui ne vous appartient pas, ou pour interférer avec l'utilisation des autres clients et la jouissance des services fournis par My Cyber Hosting.

Les services de My Cyber ​​Hosting ne peuvent être utilisés uniquement qu’à des fins licites. Le transport, la distribution ou le stockage de toute information, donnée ou matériel en violation avec la réglementation locale ou de l'État ou de la loi, sont interdits. Cela inclut, mais de manière non limitative, le matériel protégé par le droit d'auteur, marque, secret commercial, ou toute autre loi. My Cyber ​​Hosting se réserve le droit de supprimer tout matériel ou données illégales de ses serveurs ou de mettre immédiatement fin à votre hébergement sans préavis.

Le client est tenu de communiquer des données de facturations à jour et exactes à My Cyber ​​Hosting. Fournir  des données fausses sur tout contrat ou toute application, y compris l'utilisation frauduleuse de numéros de cartes decrédit, est un motif de résiliation immédiate, et risque d’amener à de poursuites civiles ou pénales envers le contrevenant.

My Cyber ​​Hosting se réserve le droit de déterminer si l'utilisation du service est une violation de cette politique. Les informations pour l'utilisation de votre compte suivent. Ces informations sont données à titre indicatif, et de manière non-exhaustive.

 

Courrier électronique

 

Certains comptes My Cyber ​​Hosting vous offrent la possibilité d'envoyer et de recevoir du courrier électronique. My Cyber ​​Hosting maintient une politique de tolérance zéro en ce qui concerne le spam. Nous ne tolérons pas l’envoi de SPAM et tout compte qui est utilisé pour envoyer ce genre de mails sera supprimé sans préavis. Tout compte résilié pour spam est soumis à des frais administratifs de 500 USD et ces frais seront directement imputés à la carte de crédit lié au dossier. En plus, toutes pertes subies par My Cyber ​​Hosting à cause de cette situation sera de la responsabilité directe du titulaire du compte.

Vous ne pouvez utiliser votre compte pour envoyer des messages non sollicités en vrac ou commerciale («spam»). Cela inclut, mais n'est pas limité à, l’envoi en masse de la publicité commerciale, les annonces d'information, demandes de charité, les pétitions pour les signatures et tracts politiques ou religieux. Ces messages peuvent être envoyés uniquement à ceux qui en ont fait la demande explicite.

Vous ne pouvez pas utiliser votre compte pour recueillir les réponses de masse non sollicitées ou courrier électronique commercial envoyé à partir des comptes liés à d’autres fournisseurs. La contrefaçon, l'altération ou la suppression d’en-têtes de courriers électroniques est interdite. Vous ne pouvez pas envoyer plusieurs copies du même message ou analogue, et vous ne pouvez envoyer des messages très importants ou des fichiers à un destinataire, avec l'intention de perturber un serveur ou un compte ("mail bombing"). Vous ne pouvez pas utiliser le courrier électronique pour harceler ou intimider les autres. Le harcèlement, que ce soit par la langue, la fréquence des messages, ou la taille des messages, est interdit. L'envoi d'un seul message indésirable peut être considéré comme du harcèlement. Si un destinataire demande de ne plus recevoir d'e-mail, vous ne devez pas envoyer à cette personne d'autres messages. Vous ne pouvez pas faire suivre ou autrement diffuser des chaînes de lettres, qu'il s'agisse ou non de tels messages sollicitant de l'argent ou autres objets de valeur, que le destinataire souhaite ou pas recevoir de tels envois.

Les comptes My Cyber Hosting ne peuvent pas être utilisé pour recueillir des réponses aux messages envoyés par un autre fournisseur de services Internet si ces messages violent cette politique d'utilisation ou la politique d'utilisation de l'autre fournisseur de services.

Si vous utilisez les services d'un autre prestataire pour promouvoir un site web hébergé par ou via My Cyber ​​Hosting, alors les dispositions de la présente politique d'utilisation s'applique aux méthodes utilisées pour promouvoir de tels sites.

Sites Web

 


My Cyber ​​Hosting offre un espace de stockage et d'accès pour les sites Web par le biais de ses services Web. My Cyber ​​Hosting ne surveillera pas  régulièrement le contenu de vos sites Web. Vous ne pouvez héberger que le nombre de domaines permis par votre plan de service.

Vous êtes seul responsable de toute information contenue sur votre site web. Toutefois, si des plaintes sont déposées concernant la langue, le contenu ou les graphiques contenus sur votre site web, My Cyber ​​Hostingpeut, à sa seule discrétion, supprimer le site Web hébergé sur les serveurs de My Cyber ​​Hosting et de résilier votre service Web. Vous vous engagez à rembourser, sur simple demande, My Cyber ​​Hosting pour les dépenses raisonnables qu'elle engage (y compris les frais d'avocat) pour se défendre contre une tierce partie pour des réclamations relatives à tout le contenu (qu'elle soit créée par vous, vos clients ou vos utilisateurs) contenu sur votre site web.

Vous ne pouvez pas utiliser votre site Web pour publier des documents que My Cyber ​​Hosting ​​estime, à sa seule discrétion, d'être illégal, indécent ou répréhensible. Aux fins de cette politique, «matière» désigne toutes les formes de communications, y compris des descriptions narratives, graphiques (y compris les photographies, illustrations, images, dessins, logos), des programmes exécutables, les enregistrements vidéo et les enregistrements audio.

Contenu illégal est celui qui viole toute loi, statut, traité, un règlement ou un ordre légitime. Cela inclut, sans limitation, tout matériel obscène, diffamatoires, déclarations frauduleuses ou trompeuses, menace, intimidation ou harcèlement, ou du matériel qui viole les droits de la vie privée ou aux droits de propriété d'autrui (droits d'auteur ou des marques, par exemple).

Contenus indécents est celui qui dépeint des activités sexuelles ou excrétoires d’une manière offensente telle que définie par les normes sociales contemporaines. Le contenu répréhensible est par ailleurs le contenu juridique avec lequel MyCyber​​Hosting décide, à sa seule discrétion, si il ne veut pas y être associé afin de protéger sa réputation et son image de marque, ou pour protéger ses employés, ses actionnaires et ses affiliés.

Exemples de contenu de site Web interdit

Le matériel qui incite  à la violence, ou qui tend à rabaisser toute personne ou groupe en se basant sur le sexe, la nationalité, la religion, la couleur, l'âge, l'état matrimonial, l'orientation sexuelle, le handicap ou l'appartenance politique.

Sécurité

 

 

Vous êtes responsable de toute utilisation frauduleuse de votre compte, même si l'activité inappropriée a été commise par un ami, un membre de la famille, un  visiteur ou un employé. Par conséquent, vous devez prendre des mesures pour veiller à ce que personne ne puisse avoir accès à votre compte. En outre, vous ne pouvez pas utiliser votre compte pour violer la sécurité d'un autre compte ou tenter d'obtenir un accès non autorisé à un autre réseau ou serveur.

Déni de Service, DDoS Smurf, et toutes attaques à partir de votre site web affectera toute la population du Réseau My Cyber​​ Hosting et par conséquent, votre site sera immédiatement fermé et votre compte résilié.

Vous devez prendre toutes les mesures de sécurité adéquates pour prévenir ou minimiser l'utilisation non autorisée de votre compte.

Vous ne pouvez pas tenter de contourner l'authentification des utilisateurs ou la sécurité de tout hôte, réseau ou compte ("cracking"). Cela inclut, sans limitation, l'accès aux données non destinées à vous connecter à l'utilisation d'un serveur ou d’un compte auquel vous n'êtes pas expressément autorisé à accéder, ou sonder la sécurité d'autres Hosting. Toute utilisation ou diffusion d'outils conçus pour compromettre la sécurité est interdite. Par exemples d’outils, mais sans limitation, les programmes permettant de cracker un mot de passe, des outils de craquage ou des outils de sondage de réseau.

Vous ne pouvez pas héberger dans vos fichiers des comptes utilisés pour hacker, cracker, décoder ou générer des clés.

Vous ne pouvez pas tenter d'interférer le service d’un hôte ou réseau. Cela inclut, mais sans limitation, le flooding, des tentatives délibérées de surcharger un service, et les tentatives de "planter" un hôte.

Les utilisateurs qui violent la sécurité des systèmes ou du réseau engagent leur responsabilité pénale ou civile. My Cyber ​​Hosting coopérera pleinement avec les enquêtes de violations de sécurité des systèmes ou du réseau d'autres sites, y compris la coopération avec les autorités répressives dans l'enquête sur de présumées infractions criminelles.

Network Management

 

 

Il est de votre responsabilité de veiller à ce que les services fournis par  My Cyber ​​Hosting​​soient utilisés de manière appropriée par vos clients et utilisateurs. Par conséquent, vous devez prendre des mesures pour gérer l'utilisation des services fournis par My Cyber ​​Hosting de telle manière à ce que l'abus de réseau soit minimisé. Vous devez également rendre l'information accessible au public sur la façon de communiquer avec vous, et vous devez répondre en temps opportun aux plaintes concernant la mauvaise utilisation des services obtenus de My Cyber ​​Hosting​​. Le défaut de gérer de manière responsable l'utilisation des services fournis par Cyber ​​Hosting peut être un motif de résiliation des services.

Vous devez désigner une ou plusieurs personnes («Contacts») qui seront responsable de chaque hôte, réseau ou sous-réseau IP connecté à Internet grâce à l'utilisation des services. Vous devez fournir les noms de contact, numéros de téléphone, adresse postale et adresses e-mail à tout et tous les gestionnaires de noms de domaine avant la première connexion réseau de votre service. Vous devez garder Coordonnées exacte et à jour en tout temps. Les changements dans les informations de contact doivent être envoyés aux gestionnaires de noms de domaine appropriés en temps opportun. Les contacts doivent avoir l'autorité, l'accès et les outils nécessaires pour configurer, exploiter et contrôler l'accès à vos systèmes.

My Cyber ​​Hosting doit pouvoir contacter les gestionnaires par téléphone 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Chaque client qui donne l'accès à des tiers aux services fournis par MyCyber​​Hosting, doit communiquer les coordonnées mail de ce client afin que les plaintes éventuelles puissent être transférées. Les messages envoyés à l'adresse du postmaster doivent être examiné et traité dans les meilleurs délais.

Performances du réseau

 

 

Mes comptes My Cyber ​​Hosting fonctionnent sur des ressources partagées ou dédiées, selon le plan de service acheté. L'utilisation excessive ou abusive des ressources réseau partagées par un client peut avoir un impact négatif sur tous les autres clients. Une mauvaise utilisation des ressources du réseau d'une manière qui porte atteinte à la performance du réseau est interdite par la présente politique et peut entraîner la résiliation ou la suspension de votre compte sans préavis.

Toute consommation excessive des ressources est interdite, y compris l’usage CPU, mémoire, espace disque et de temps de session. Vous ne pouvez pas utiliser des programmes nécessitant beaucoup de ressources et pouvant avoir une incidence négative sur les autres clients ou sur les performances des systèmes et de l’hébergement de My Cyber ​​Hosting. My Cyber ​​Hosting se réserve le droit de résilier ou de limiter de telles activités.

Déni de Service, DDoS Smurf, et les attaques contre les services site web affectera toute la population du Réseau MyCyber​​Hosting et par conséquent, votre compte sera immédiatement résilié. 

Activité illégale

 

 

Tout matériel ou fichiers qui sont, à notre seule discrétion, illégal, diffamatoire, encouragent une conduite qui constituerait une infraction criminelle, ou autrement violerait toute loi locale, provinciale, nationale ou internationale ou la législation ne peuvent être transférés par le biais de nos services

Les activités interdites incluent, mais sans limitation:

  Transmission et hébergement de pornographie enfantine, bestialité ou scatophilie sont totalement interdit et                                     amènera à la cessation des sites sans remboursement.

  Intentionnellement la diffusion ou la menace de diffuser des virus informatiques

  Prendre ou tenter d'obtenir un accès non autorisé à un réseau, y compris l'infrastructure My Cyber​​ Hosting


  Accéder ou tenter d'accéder à des informations non destinées pour vous

  Transmission des logiciels piratés

  Effectuer ou participer à des jeux d'argent illégaux

  Sollicitation de pyramide et d'autres agissements illégaux

MyCyber​​Hosting n'autorise pas un site qui contient: (1) des images (y compris sur des bannières publicitaires) de modèles nus qui semblent être âgés de moins de 18 ans (à l’appréciation de  My Cyber ​​Hosting), (2) des images sexuellement explicites (y compris les sur des bannières publicitaires) de modèles qui semblent être âgés de moins de 18 ans (à l’appréciation de  My Cyber ​​Hosting) ou (3) la promotion de sites contenant de la pornographie enfantine ainsi que des images sexuellement explicites ou des images de nu. Comme l'exige la loi fédérale, My Cyber​​Hosting informera les autorités fédérales de toutes les personnes enfreignant cette politique. 

 

Garanties et retours

Dans l'UE, si vous achetez un produit qui s'avère défectueux, qui ne fonctionne pas ou ne correspond pas à sa description, le commerçant est tenu de le réparer, le remplacer ou le rembourser, ou de vous accorder un rabais.Si vous avez acheté un produit ou un service en ligne ou à distance (par téléphone, par correspondance ou auprès d'un démarcheur à domicile), vous avez le droit d'annuler et de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, quel que soit le motif, et sans devoir vous justifier.

 

Déclaration de confidentialité

 

My Cyber ​​Hosting a pour politique de respecter et de protéger la vie privée de ses clients ainsi que les informations stockées chez My Cyber ​​Hosting. My Cyber ​​Hosting ne divulguera des informations que pour se conformer aux lois applicables et aux demandes du gouvernement et ce afin de protéger ses clients.

Contactez-nous gratuitement si vous avez des questions, attention nous ne répondons pas aux numéros masqués

+32 486 67 48 42 / Skype : Mycyberhosting

stardevelop.com Live Help Accept Decline Close